mercredi 8 décembre 2010

Voici donc quelques dessins que j'avais en stock. (maximum un an d'ancienneté...^^) 
Et, oui,  promis un jour j'essayerais autre chose que le crayon de couleur.... :p

13 commentaires:

  1. Moi j'adore les crayons de couleurs ...
    La majorité de tes dessins sont un mix entre le réel et l'imaginaire qui ce qui te correspond totalement ... Par contre il manque un peu de Fée je trouve ... Hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Mélange de manga & pin up 50's pour certains modèles , voilà une joulie idée ma m'zelle !
    Bonne continuation.
    Nat.

    RépondreSupprimer
  3. continue c est excellent il est vraie que des fees et elfes serait sympa et aussi des pin up 50.bonne inspiration.eve

    RépondreSupprimer
  4. très joli tes dessins de mang up,continue sur cette voie,elle est toute tracée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa !
    Peut-être qu'un mélange d'aquarelle rehaussée par le crayon de couleur pourrait faire un effet chouette... En tout cas de belles silhouettes aux formes généreuses ^^ Et les hommes ? Ils sont où ?

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. bravo ,comme ton pere !!!du talent encore du talent

    RépondreSupprimer
  7. j adoooore, tu peux deja penser a te diriger vers une formation de dessin ou graphiste ou illustratrice....super bien !!

    RépondreSupprimer
  8. inspiration pin up....mais d ou tien tu ça ? hum hum....bravo, je t encourage evivement a continuer

    RépondreSupprimer
  9. si c est juste que des dessins en stock...j attend ceux en preparation ...!!chopo !!

    RépondreSupprimer
  10. C ma grande ka fait ces dessin <3 ;) C elle ki dessine mieu ke nimporte lekel de vous NAAAAAAAAAA bande de jalou!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. willy_htb@yahoo.fr9 décembre 2010 à 10:40

    superbe dessin

    RépondreSupprimer
  12. le dessin est un forme d'évasion extraordinaire

    RépondreSupprimer
  13. hihi merci à tous !!!
    en tout cas, de ce que j'ai compris , pour les prochains il y aura des fées et des elfes.... je m'y mets de ce pas !!

    RépondreSupprimer